Joyeux Noël et heureuse Nouvelle Année !

Chères Amies, Chers Amis,

Le temps de Noël nous permet de mettre sur pause notre activité habituelle et de laisser vaguer notre esprit et notre cœur sur la magie du moment. Nous avons besoin de ce passage pour nous retrouver avec nos proches, pour voir briller les yeux des enfants, pour partager les valeurs qui nous animent et tout ce que nous souhaitons de mieux à celles et à ceux que nous aimons.

Il en est de même pour notre fondation. Posons quelques instants les projets scientifiques, les protocoles de traitement et autres actions de récolte de fonds.

Depuis plus de 26 ans, nous soutenons les médecins et les chercheurs de notre pays dans leur lutte contre le cancer chez l’enfant. Grâce à eux les guérisons sont plus nombreuses et la qualité de vie des petits malades, qui finissent par devenir grands, s’améliore continuellement. Bravo, vous faites un travail formidable et motivant. J’aimerai ici vous dire tout simplement merci !

Je sais combien la maladie bouleverse la vie des enfants concernés et celle de leur famille, mais je sais aussi combien la guérison reconstruit ces mêmes vies. Bravo enfants et parents pour votre courage et votre résilience !

J’ai l’immense privilège d’être le grand-papa d’un petit garçon en bonne santé. Théo, c’est son prénom. Je tiens à vous le présenter et à vous souhaiter de tout cœur, avec lui, de belles fêtes dans la paix de Noël et une heureuse Nouvelle Année.

Olivier Kaeser