8e FORCETHON Talent : un nouveau record de participation !

Pour la 8e année consécutive, FORCE Fondation Recherche sur le Cancer de l’Enfant et les Sports Universitaires Lausanne ont organisé, avec la collaboration de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, le samedi 9 novembre 2019 le FORCETHON Talent. Cette course fait partie du Trophée lausannois des courses pédestres hors stade (http://www.trophee-lausannois.ch/Talent/).

Dans une ambiance très conviviale et favorisé par une météo clémente, le FORCETHON Talent a accueilli près de 700 participants, un nouveau record de participation !

Le FORCETHON Talent est l’occasion pour les participants, de soutenir la recherche sur le cancer de l’enfant en effectuant l’un ou l’autre parcours :

• 11,8 km pour la Course Elite et le Parcours Sport-Santé
  • 1,9 km et de 3,8 km pour la Courses Junior
  • 6.2 km pour la Course Plaisir

Pour la 5e fois, la course a accueilli des enfants participant au programme PASTEC (Promotion de l’Activité Sportive Thérapeutique pour l’Enfant atteint de Cancer).

Le bénéfice de la manifestation est intégralement destiné à la recherche et à la formation sur le cancer de l’enfant. Un grand MERCI aux participants et aux bénévoles pour leur précieux soutien !

Retrouvez les résultats sur https://www.mso-chrono.ch/fr/results/1234-forcethon-talent/dashboard

Toutes les photos : https://photos.app.goo.gl/7QBUYiRnGE3epNcVA

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 14 NOVEMBRE 2020

FORCE Fondation Recherche sur le Cancer de l’Enfant