Merci Sofia et Chiara !

« Organiser le Marathon de la Danse a été une expérience très enrichissante. Nous avons rencontré des gens formidables et d’une générosité extrême, ils nous ont guidé, aidé, conseillé, ouvert les yeux sur des choses auxquelles nous n’aurions jamais pensé sans eux. Il y a évidemment eu beaucoup d’obstacles mais nous avons compris qu’ils étaient nécessaires et constructifs. Tout au long de ce parcours, nous avons grandi et évolué dans un environnement que nous ne connaissions pas et nous en sortons plus riche que nous ne l’aurions jamais cru.

Nous avons compris qu’avec de la volonté, de la motivation, du respect et un brin de folie, nous sommes capables de venir à bout de beaucoup de choses dont ne nous pensions pas être capable.

Après ces 6 mois dédiés au Marathon de la Danse, nous pouvons le dire nous sommes fières de nous. Nous avons pu atteindre nos buts, tester la problématique de notre TM,  « Peut-on développer notre endurance grâce aux danses latines sportives ? » et réussi à récolter de l’argent pour la fondation FORCE, ce qui est très important à nos yeux. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *