La Leçon de Zoé

« Je suis certaine que la vie de ma fille a eu un sens. Elle nous a enchantés de son rire et de son courage. Elle nous a transformés »
Nathalie Guignard-Nardin, février 2014

Zoé Guignard est née le 28 octobre 2008 avec un neuroblastome. Un cancer qui ne lui donnait quasiment aucune chance de survie. Elle s’est accrochée. Tout en subissant de lourdes thérapies, elle a grandi, joué, dévoré la vie pendant cinq ans. Le crabe a fini par l’emporter.

Son histoire a ému des milliers de personnes, proches de la famille, lecteurs du blog de sa maman ou de journaux. Beaucoup le disent : Zoé et sa famille leur ont donné une leçon de vie.

Le 18 octobre 2013, grâce aux associations Zoe4life et Make-A-Wish, et un formidable élan de solidarité, la famille s’est envolée vers la Floride pour réaliser le rêve de Zoé : rendre visite à Winter, le dauphin.

Natalie Guignard-Nardin évoque le monde méconnu du cancer. Un témoignage édifiant.

couv-lec3a7on-de-zoc3a9-4

Ce livre est disponible sur le site www.editionsfavre.com ou dans votre librairie la plus proche, au prix de 24 CHF. 144 pages / 15 x 23.5 cm.

25% du prix du livre sera reversé à FORCE Fondation Recherche sur le Cancer de l’Enfant

Flyer Leçon de Zoé