Rapports d’activité et financier

Téléchargez nos rapports annuels

Pour des raisons d’économie, nous publions un rapport d’activité détaillé tous les 2 ans, la dernière fois pour l’exercice 2012. Entre deux, nous mettons à disposition une information résumée. Il va de soit que le Conseil de Fondation est à la disposition de toute personne qui souhaiterait obtenir des informations complémentaires sur les projets financés par FORCE et sur la situation financière de la Fondation.

Rapport d’activité 2012

Rapport d’activité 2011

Rapport d’activité 2010

Rapport d’activité 2009

Rapport d’activité 2008

Rapport d’activité 2007

Rapport d’activité 2006

Rapport d’activité 2005

Rapport d’activité 2004

Contrôle de nos activités et de nos comptes

Conformément à la loi et à nos statuts, notre activité et nos comptes sont soumis annuellement à l’examen de l’Autorité de surveillance LPP et des fondations de Suisse occidentale à Lausanne, laquelle agit pour le compte de l’Etat de Vaud.

Notre comptabilité, nos bilan et compte de pertes et profits annuels sont contrôlés par BfB Révision SA à Lausanne, organe de révision reconnu par l’Autorité fédérale en la matière.