Grâce au MobiLions, le Lions Club Riviera-Chablais soutient FORCE

La mobilisation pour les causes humanitaires est très importante pour le Lions Club.

Dans cette perspective et pour célébrer en 2017, le 100e anniversaire du Lions Club International, les huit clubs de la Riviera, du Chablais et du Valais ont fait réaliser le MobiLions, par l’artiste Pascal Bettex, composé de trois thèmes chers aux membres du Lions. Ces trois éléments animés représentant la vue, la faim et l’environnement étaient installés dans un conteneur vitré. Cette œuvre a été exposée dans divers lieux de Suisse Romande, avec pour but de récolter des fonds destinés à soutenir diverses actions sociales au niveau des huit clubs de la Zone 12.

C’est ainsi que le Lions Club Riviera-Chablais a pu offrir CHF 3’000.- en faveur de la recherche sur le cancer de l’enfant.

Un tout grand MERCI aux membres du Lions Club Riviera-Chablais !