FORCETHON Verbier – 26 août 2018

Nouveau parcours « plaisir » de 3 km et 200 m de dénivelé
en plus de la « classique » de 8 km et ses 1000 m de pente !

Afin d’ouvrir cette manifestation à un plus large public, nous avons créé un parcours supplémentaire autour du sommet de Savoleyres destiné aux plus petits, mais aussi à toutes les personnes pour lesquelles la pente de la course classique est trop raide !

Ainsi, vous serez encore plus nombreux à soutenir la recherche sur le cancer de l’enfant !

Jean Troillet, notre parrain des premiers jours, nous  fera à nouveau le plaisir de nous soutenir par sa présence sympathique et chaleureuse.
Nous pourrons compter également sur le soutien fidèle des collaboratrices et collaborateurs d’UBS Verbier et de Téléverbier SA.
Qu’ils en soient tous chaleureusement remerciés !

La remise des dossards et le départ de la course « classique » (8 km / 1000 m de dénivelé) aura lieu comme d’habitude au centre sportif de Verbier, sur l’emplacement du Concours hippique, à 10h00.

Pour la course « plaisir »  (3 km / 1000 m de dénivelé), les participants se rendront au départ de la télécabine de Savoleyres pour la remise des dossards, la montée en cabine à Savoleyres, d’où la crouse partira à 10h30

Vous trouverez dans le flyer ci-dessous tous les détails de cette journée.

Flyer_forcethon_Verbier_2018

Ouverte aux sportifs d’élite et amateurs, aux familles et aux enfants, aux coureurs à pieds, mais aussi aux marcheurs et nordic walkers, cette manifestation est également un moment de partage et de convivialité. Une « Pasta Party » offerte par Téléverbier SA accueillera tous les valeureux sportifs au restaurant de Savoleyres. Le retour en station sera assuré par télécabine pour ceux qui le souhaite. Les accompagnants qui ne souhaiteraient pas monter ou descendre à pied pourront également utiliser les installations de remontées mécaniques à prix préférentiel.

En sus de la finance d’inscription, les coureurs et marcheurs peuvent être parrainées pour soutenir la recherche et la formation en oncologie pédiatrique par un don par mètre de dénivelé ou par kilomètre parcouru.

Les 2 courses sont chronométrées et un podium récompensera à Savoleyres les 3 premières et premiers de chaque catégorie.

Inscriptions

jusqu’au mercredi 22.08.2016 à 23h59 sur le site de MSO Chrono au prix de CHF 30.- par adulte et CHF 15.- par enfant jusqu’à 16 ans.
Prix souvenir et pasta party compris.

Inscriptions sur place le jour de la course : CHF 40.- par adulte et CHF 20.- par enfant

Parrainage de votre parcours :

Vos parrains s’engagent à soutenir votre parcours à raison de 1 centime au moins par mètre de dénivellation parcouru, soit CHF 10.- au minimum par coureur.

Pour votre parrainage, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur notre Parrain, Jean Troillet

Pour en savoir plus sur nos éditions précédentes

et pour visionner la dernière vidéo d’Eric et de Maxime