FORCETHON Verbier 2018 : un grand succès en faveur des enfants malades

Dimanche 26 août 2018 a eu lieu la 7ème édition du FORCETHON Verbier organisée avec la complicité bienveillante de Téléverbier et d’UBS, nos partenaires depuis 2012. Avec 398 sportives et sportifs, nous avons doublé l’affluence par rapport à l’année précédente et battu le record qui s’élevait à 267 personnes en 2016.

Pour la première fois cette année, un parcours “Plaisir” de 3 km et 200 m de dénivelé a été tracé à côté de la course “Classique” de 8 km et 1000 m de dénivelé, ouvrant ainsi cet événement convivial à un public plus large encore.

Le conseil de fondation de FORCE tient à exprimer sa profonde reconnaissance à tous les participants, aux nombreux bénévoles sans lesquels rien ne serait possible, aux équipes de jeunes de Ski Valais, aux nombreux représentants du Groupe sport et mouvement d’Entremont et d’UBS Volunteer.

Un grand merci également à nos sponsors principaux Téléverbier UBS, ainsi qu’aux entreprises qui ont fournis les prix destinés aux valeureux héros de la journée, à savoir : Philippe Roux Sports, Mountain Air et Jumping international de Verbier.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 8ème édition, dimanche 25 août 2019 !

Visionner les résultats des courses et les photos en cliquant sur les liens suivants :