FORCETHON Talent 2016

Le concept

En 2012, à l’occasion de ses 20 ans, FORCE a créé ou s’est associé à deux évènements sportifs annuels – à Verbier et à Lausanne Chalet-à-Gobet – permettant à un large public de soutenir la recherche sur le cancer de l’enfant en effectuant un parcours sportif. Ouvertes aux sportifs d’élite et amateurs, aux familles et aux enfants, aux coureurs à pieds, mais aussi aux marcheurs – walking et nordic walking -, ces manifestations se veulent également des moments de partage et de convivialité.

En sus de la finance d’inscription, les coureurs et les marcheurs peuvent faire un don et être parrainés pour soutenir la recherche et la formation en oncologie pédiatrique par un don.

Les inscriptions se font à prix préférentiel par Internet via le site de MSO Chrono. Les dons peuvent être effectués sur le site de MSO Chrono lors de l’inscription; quant aux parrainages de la part de tiers, ils peuvent être réalisés au moyen du formulaire figurant à la fin de cette page.

L’effort physique partagé par petits et grands, sportifs d’élite et grand public, dans un cadre naturel, en faveur des enfants malades, véhicule des valeurs humaines que nous nous réjouissons de partager avec nous.

FORCETHON Talent samedi 12 novembre 2016

forcethon_talent_2016_600x400

Cette 5ème édition du FORCETHON – mais la 35ème du Trophée du Talent – voit s’ajouter une   nouvelle course « plaisir » de 6.1 km ouverte à tous et à tous les âges. Elle fera l’objet de deux classements « scratch » dames et hommes.

Les trois autres parcours : courses Junior sur 1.8 km, respectivement 3.6 km, Sport-santé de 11.7 km (walking et nordic-walking) et course Elite de 11.7 km sont inchangés.Cette dernière course fait partie du Trophée lausannois des courses pédestres hors stade.

Le bénéfice est intégralement destiné à la recherche et à la formation sur le cancer de l’enfant.

Les départs des courses et des marches ont lieu depuis le site de l’Ecole Hôtelière de Lausanne au Chalet-à-Gobet, qui nous fait l’amitié de mettre ses installations gracieusement à notre disposition. Sur le site de l’Ecole Hôtelière un village est organisé avec possibilités de restauration, avant et après les courses.

Les détails quant au parcours exact et aux catégories, ainsi que les modalités d’inscription figurent sur le flyer ci-dessous.

flyer_talent_2016_horizontal

Informations et inscriptions :

Inscription en ligne

Hotline MSO Chrono : 032 – 493 32 61 ou lien internet

Parrainez un ami, un membre de votre famille…

Edition 2015