FORCETHON Talent 2013 – Les résultats

Samedi 9 novembre 2013 a eu lieu la deuxième édition du FORCETHON Talent, course à pied et marche, élite et populaire, consacrée depuis 2012 à la recherche et de la formation en oncologie pédiatrique et organisée par FORCE et le Service des sports universitaires de l’UNIL et de l’EPFL. 523 personnes ont passé la ligne d’arrivée au Chalet-à-Gobet sur les hauts de Lausanne, réalisant ainsi un nouveau record d’affluence.

Le FORCETHON Talent 2013 s’est déroulé dans des conditions idéales tant pour les coureuses et coureurs que les marcheuses et marcheurs, enfants  comme adultes. Le parcours classique était certes un peu gras suite aux pluies de la veille, mais l’environnement magnifique des bois du Jorat a vite  fait oublié cet inconvénient.

Beau succès pour cette seconde édition qui a vu son affluence progresser de plus de 45 % par rapport à l’an passé, à 523 personnes, constituant ainsi un nouveau record historique pour le Trophée du Talent qui fêtait cette année son 32ème anniversaire.

Le parcours de 12.8 km a été remporté chez les dames par Fiona Kirk de Lausanne en 49:37 et Rudolf Mahrer de Corseaux en 43:58.

Le Comité d’organisation remercie chaleureusement les nombreux bénévoles, les institutions et entreprises, ainsi que les sportives, les sportifs et leurs accompagnants, qui ont tous contribué à la réussite de cette journée par leur travail, leur engagement et leur présence.

Classement général

Galerie photos
(Photos de Justine Kaeser)

Le podium des dames