En solitaire sur le lac en faveur de FORCE – Samedi 1.9.2018

Dans le cadre de la Syz Translémanique en Solitaire, organisée par la Société Nautique de Genève, Marie-Laure Schürch-Pralong participe (pour la 15ème fois !) en tant que concurrente , mais aussi comme ambassadrice de FORCE.

Son 1er Défi remonte à 2006. S’ensuivra 4 éditions jusqu’en 2009. 2016 sera la reprise de l’Aventure qu’elle entreprend à nouveau cette année avec le soutien de la Société Nautique de Genève.

Le départ est à Genève, 9h30. Le parcours est le suivant: Genève -Villeneuve -Genève

La dernière fois, Marie-Laure a mis 20h, avec un vent soutenu, quelques grains et de beaux airs qu’ils l’on propulsée jusque dans le petit lac.  » Le plaisir de voir virevolter des hirondelles dans mes voiles et de compter sur la fidèle présence d’amis sur l’eau me donnent de l’énergie et du courage ! « , nous dit la courageuse navigatrice. Il faut compter entre 20 à 30heures, voire plus parfois, selon les vents.

La course peut être suivie en direct sur le site: www.translemanique.ch

Soutenez Marie-Laure et et la recherche sur le cancer de l’enfant en parrainant ce bel exploit par un versement en faveur de FORCE sur notre compte bancaire auprès de l’UBS : IBAN CH 25 0024 3243 2305 9240 X, mention « Défi Marie-Laure » . Merci pour votre soutien !