Courrez ou marchez le 17 juin 2017 dans le Lavaux en faveur de la fondation RESPIRER

FORCE est heureuse de vous transmettre ce message de Jaïna et Eloïse, deux de nos fidèles bénévoles lors des FORCETHON Verbier et Talent, qui ont décidé de soutenir la Fondation RESPIRER – active dans la recherche sur la mucoviscidose et de la transplantation pulmonaire – dans le cadre de leur travail de maturité. Parce que « les amis de nos amis sont nos amis » et que la solidarité ne s’arrête pas à nos domaines de recherche respectifs,  nous vous invitons à soutenir ce beau projet, à la fois utile et bon pour la santé !

Voici leur message :

Nous sommes deux étudiantes du Gymnase de Chamblandes (Pully) en voie maturité, en deuxième année. Dans le cadre de notre travail de maturité, nous devons rendre un travail écrit sur un sujet qui nous intéresse et nous tient à cœur.

Les domaines de la santé, de l’événementiel et du sport nous intéressent particulièrement. Nous avons ainsi décidé d’organiser une course à but caritatif en faveur de la Fondation RESPIRER, que nous avons nommée «RespiRun», et qui se déroulera le 17 juin 2017. La Fondation Respirer soutient des projets de recherche en rapport avec la mucoviscidose et la transplantation pulmonaire.

Nous avons prévu notre course dans la magnifique région du vignoble de Lavaux, qui appartient au patrimoine mondial de l’UNESCO, et les départs et arrivées seront à Epesses. Il y en aura pour tous les goûts : un parcours de 4,1 km pour les marcheurs et les coureurs, et un parcours plus exigeant de 7,4 km pour les coureurs.

En espérant vous voir nombreux !

À très bientôt,

Jaina Duperrex et Eloïse Burdet

Pour en savoir plus : https://respirun.ch/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *